Civilization V fait son entrée dans les lycées nord-américains

Civilization V fait son entrée dans les lycées nord-américains

Dans Actu , par pattoune le 28 juin 2016 à 08h59

Décidément, l'école devient de plus en plus fun. Après The Walking Dead, c'est au tour de Civilization V d'intégrer les salles de classes, aux Etats-Unis cette fois-ci. Contrairement au jeu de Telltales Games, le 4X de Firaxis ne sera pas repris tel quel, mais adapté pour accomplir au mieux sa nouvelle mission : enseigner l'histoire et la géographie.

Baptisée CivilizationEDU, cette nouvelle version est développée par GlassLab, une société spécialisée dans ce genre d'opération. En effet, elle a déjà sorti ce genre d'adaptation, comme SimCityEDU : Pollution Challenge et Use your Brainz, une adaptation de Plants Vs Zombies 2.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Civilization V

Civilization V - PC
Support
Genre
STR / Gestion
Date de sortie
24 septembre 2010 - France
Développé par
Firaxis
Edité par
2K Games
Voir la fiche