Des microtransactions dans Gears of War 4

Des microtransactions dans Gears of War 4

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 juillet 2016 à 11h29

Les développeurs de Gears of War 4 ont annoncé sur leur blog que leur bébé disposerait de microtransactions similaires à celles déjà proposées dans Halo 5 : Guardians via les cartes REQ. Les joueurs les plus impatients devront donc sortir la carte bleue pour s'offrir des cartes qui débloqueront des éléments de personnalisation, tandis que les plus patients se contenteront de les obtenir en jouant.

Il est tout de même précisé que les éléments ainsi obtenus n'influenceront pas le gameplay en versus : il pourra ainsi s'agir d'un emblème décoratif ou encore d'une apparence inédite pour une arme. En revanche, le mode Horde sera pour sa part bel et bien influencé par ce système, mais il faudra attendre davantage d'informations pour en savoir plus. Enfin, il est aussi question d'un système de Scrap. Concrètement, les joueurs pourront sacrifier des cartes afin d'obtenir une seconde monnaie virtuelle, ce qui leur permettrait d'obtenir des cartes plus intéressantes.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Gears of War 4

Gears of War 4 - Xbox One
Support
Genre
Autre
Date de sortie
11 octobre 2016 - France
Développé par
Microsoft
Voir la fiche