Pokémon Go : des comptes à vendre

Pokémon Go : des comptes à vendre

Dans Actu , par pattoune le 19 juillet 2016 à 13h27

Alors que le phénomène mondial qu'est Pokémon Go ne sera officiellement disponible qu'à la fin de la semaine chez nous, il semblerait que certains cherchent à se faire un peu d'argent de poche avec cette application. En effet, des comptes de haut niveau sont mis en vente sur ebay pour quelques centaines de dollars l'unité en moyenne. Mais les prix peuvent atteindre des sommets astronomiques, comme ici, où les enchères ont atteint 1136,84$.

Si vous souhaitez atteindre un niveau décent rapidement, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Sinon, vous pouvez aussi jouer au jeu.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Pokémon Go

Supports
Genre
Pokémon en réalité augmentée
Date de sortie
24 juillet 2016 - France
Juillet 2016 - USA
Juillet 2016 - Japon
Développé par
Niantic
Edité par
Nintendo
Voir la fiche