3DS : Metroid Prime : Blast Ball gratuit

3DS : Metroid Prime : Blast Ball gratuit

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 juillet 2016 à 11h25

Nintendo a profité de cette semaine pour offrir un petit cadeau aux possesseurs de 3DS : Metroid Prime : Blast Ball. Le mini-jeu issu de Metroid Prime : Federation Force est en effet d'ores à présent disponible sur l'eShop de la console portable, et il est qui plus est totalement gratuit.

Précisons que même s'il est indiqué qu'il ne s'agit que d'une version de démonstration, le tout comporte tout de même un mode solo complet ainsi qu'un mode multijoueur en ligne. Il n'est toutefois pas précisé s'il restera gratuit indéfiniment, les intéressés sont donc invités à le télécharger dès que possible.

En attendant, rappelons que le ''vrai'' jeu, à savoir Metroid Prime : Federation Force, est pour sa part attendu le 2 septembre prochain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires