Nouvelle mise à jour pour Pokémon GO

Nouvelle mise à jour pour Pokémon GO

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 août 2016 à 12h12

Si vous continuez à chasser les Pokémon sur Pokémon GO, sachez que les développeurs ont déployé une nouvelle mise à jour. La 0.35.0 sur Android et la 1.5.0 sur iOS sont dès à présent disponibles et toutes les nouveautés apportées sont indiquées par ici.

En dehors de quelques corrections, les dresseurs noteront surtout l'arrivée de l'évaluation des Pokémon. Le chef de l'équipe choisie (Candela pour les rouges, Blanche pour les bleus ou Spark pour les jaunes) indiquera au joueur le meilleur Pokémon à utiliser en combat en se basant sur ses capacités offensives et défensives. Selon un utilisateur de Reddit, d'autres nouveautés sont présentes même si elles ne sont pas indiquées sur cette patch note, comme de nouvelles attaques, des œufs qui éclosent plus rapidement ou des Pokémon rares qui apparaîtraient plus souvent. Évidemment, ces dernières informations sont à prendre avec des pincettes puisque non officialisées.

Il est par ailleurs indiqué que Niantic continue ''de développer des fonctionnalités innovantes qui seront dévoilées dans les prochaines versions de Pokémon Go''. Espérons donc en savoir plus rapidement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Pokémon Go

Supports
Genre
Pokémon en réalité augmentée
Date de sortie
24 juillet 2016 - France
Juillet 2016 - USA
Juillet 2016 - Japon
Développé par
Niantic
Edité par
Nintendo
Voir la fiche