Gravity Rush 2 repoussé à janvier 2017

Gravity Rush 2 repoussé à janvier 2017

Dans Planning , par Ratchetlombax le 06 octobre 2016 à 11h20

Pourtant prévu pour 30 novembre 2016, Gravity Rush 2 connait un report de quelques mois pour des questions de planning, à l'instar d'Uncharted 4, repoussé pour éviter de faire de l'ombre à d'autres jeux Sony sortant dans le même mois.

C'est le réalisateur du jeu, Keiichiro Toyama, qui explique la raison du report sur le PlayStation.Blog : "En juillet dernier, nous avons annoncé une date de sortie pour Gravity Rush 2, date que nous pensions être la plus appropriée pour le jeu. Depuis, bien que la production avance sans problème, l’horizon de cette date de sortie a énormément changé."

En effet, entre le report de Final Fantasy XV, venu se caler sur la même date de sortie que Gravity Rush 2, et celui de The Last Guardian, qui sortira le 7 décembre au lieu du 25 octobre, il n'y avait pas beaucoup de place pour les nouvelles aventures de Kat...

Ainsi, pour s'assurer que "le plus de joueurs possible jouent au jeu en même temps", Gravity Rush 2 a été repoussé au 18 janvier 2017, mais pour compenser du retard, les développeurs vont distribuer gratuitement le DLC premium à la sortie du jeu. De quoi faire patienter les fans du premier opus qui attendent une suite depuis 4 ans.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Gravity Rush 2

Gravity Rush 2 - PS4
Support
Genre
Aventure Gravitationnelle
Date de sortie
30 novembre 2016 - France
Développé par
SCE Japan Studio
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche