Beyond Good & Evil : un semi-reboot sur NX ?

Beyond Good & Evil : un semi-reboot sur NX ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 18 octobre 2016 à 11h38

Il fallait s'y attendre : avec l'annonce officielle d'un tout nouveau Beyond Good & Evil, il était évident que de nombreuses rumeurs émergeraient sur les Internets. Aujourd'hui, ce sont deux d'entre elles qui ont retenu l'attention des joueurs.

La première concerne le titre en lui-même. Rappelons qu'Ubisoft n'a pas indiqué qu'il s'agirait d'une suite, mais simplement ''d'un nouveau jeu Beyond Good & Evil''. Et, selon les sources du site LetsPlayVideoGames, ce nouvel opus serait en fait une sorte de semi-reboot de l'épisode déjà sorti. Le titre reprendrait une partie de l'histoire originelle, mais y rajouterait tout un arc concernant celle de Jade ainsi que celle de Pey'j. Enfin, la fin serait étoffée.

L'autre rumeur concerne le support concerné par ce semi-reboot. Surprise, le titre de Michel Ancel serait exclusif à la NX ! L'annonce serait d'ailleurs faite en même temps que la première présentation de la prochaine console de Nintendo (qui, selon d'autres rumeurs, serait faite durant cette semaine).

Évidemment, comme toujours avec ce genre de rumeurs, il s'agit de tout prendre avec de grosses pincettes. Mais quoi qu'il en soit, sachant que le titre est annoncé comme étant en pré-production, les fans ne pourront certainement pas poser leurs gros pouces sur le titre avant au moins l'été 2018.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

26 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires