Yooka-Laylee : date de sortie et abandon sur Wii U

Yooka-Laylee : date de sortie et abandon sur Wii U

Dans Planning , par Shauni Chan le 13 décembre 2016 à 12h08

Yooka-Laylee profite de ce début de semaine pour faire parler de lui, le titre étant resté plutôt discret ces derniers temps. Et il n'a pas décidé de sortir de son silence pour rien, puisqu'il a carrément annoncé sa date de sortie, à savoir le 11 avril 2017.

La bonne nouvelle s'accompagne toutefois d'une autre, un peu moins sympa : le titre est finalement annulé sur Wii U. Désormais, les supports concernés par ce jeu de plates-formes ''à l'ancienne'' ayant été kickstarté sont donc les PC, Mac, PS4 et Xbox One. La Switch semble toutefois se joindre à la fête. En effet, le studio Playtonic a indiqué que ceux ayant donné de l'argent pour la version Wii U pourront être soit remboursés, soit profiter d'un upgrade vers la Switch...

Il faudra de toute façon attendre encore un peu avant de connaître tous les détails, à savoir en janvier prochain, que ce soit pour les remboursements ou pour la version Switch puisque cette dernière n'est pas encore confirmée pour l'heure. Mais la chose semble tout de même plutôt bien engagée puisque le studio indique collaborer étroitement avec Nintendo en ce sens.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Yooka-Laylee

Yooka-Laylee - PC
Supports
Genre
Plate-forme à l'ancienne
Date de sortie
11 avril 2017 - France
11 avril 2017 - USA
11 avril 2017 - Japon
Développé par
Playtonic Games
Voir la fiche