Le PlayStation Now bientôt retiré de certaines plateformes

Le PlayStation Now bientôt retiré de certaines plateformes

Dans Actu , par pattoune le 16 février 2017 à 14h05

Sony a annoncé la fermeture du PlayStation Now sur nombre de ses plateformes, et cela dès le 15 aout prochain, cela dans le but de se concentrer sur l'expérience PC et PS4, afin de la développer et de l'améliorer.
 
Les appareils concernés sont les suivants :
 
 - PlayStation 3
 - PlayStation Vita et PlayStation TV
 - Sony Bravia datant de 2013, 2014 et 2015
 - Tous les lecteurs blu-ray de Sony
 - Tous les téléviseurs Samsung
 - Sony Bravia datant de 2016 (le premier avril)
 
Toutes les sauvegardes du service resteront accessibles sur PS4 et PC. Cependant, si vous souhaitez résilier votre abonnement, le constructeur vous invite à désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires