Horizon Zero Down : une nouvelle franchise pour Sony ?

Horizon Zero Down : une nouvelle franchise pour Sony ?

Dans Actu , par pattoune le 16 février 2017 à 10h01

Horizon Zero Dawn n'est pas encore sorti, mais Sony semble très confiant quant au potentiel du jeu de Guerilla Games. En effet, dans une interview donnée à MCV UK, Jon Edwards, product manager chez Sony Interactive Entertainment UK a déclaré ceci :

"Elle sera une icone PlayStation à l'avenir"

Dit comme ça, cela ne veut pas dire grand chose. Mais Edwards a pris le temps de préciser sa pensée :

"Rien n'a encore été annoncé à ce jour, mais je pense qu'Horizon a tout le potentiel pour devenir une nouvelle franchise excitante."

Bien sûr, ces déclarations ne sont pas à prendre pour argent comptant. Mais cela montre que Sony est investi dans le succès du jeu. Et que la société a de grands projets pour la petite Aloy. A condition que les ventes suivent bien entendu.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires