Ghost Recon Wildlands : la prochaine extension détaillée et datée

Ghost Recon Wildlands : la prochaine extension détaillée et datée

Dans Actu , par pattoune le 16 mai 2017 à 13h52

Baptisée Fallen Ghosts, cette extension prendra place juste après les événements du jeu principal. Suite au démantèlement du cartel de la Santa Blanca, une guerre civile a éclaté en Bolivie. Et la seule force armée présente sur place, la Unidad, recrute en masse pour restaurer l'ordre dans le pays.

En parallèle, une nouvelle faction, Los Extranjeros, est née des cendres de la Santa Blanca, auxquelles se sont joints des mercenaires et criminels des pays voisins. Leur but est d'éliminer tous les agents américains encore présents sur le territoire. Et c'est là qu'interviennent les ghosts, leur mission étant d'exfiltrer ces mêmes agents, tout en étant eux-même^s traqués.

Les soldats à leur poursuite, faisant tous parti de l'élite, sont divisés en 4 classes :

   - Soldats Lourds : équipés de protections pare-balles lourdes, ils sont particulièrement redoutables en combat rapproché..
   - Sniper Elite (rien à voir avec l'autre jeu) : ils sont capables de repérer des cibles très éloignées, et ne manquent jamais leur cible.
   - Brouilleur : leur équipement leur permet de brouiller les drones et tous les appareils électroniques.
   - Opérations Secrètes : leur équipement expérimental les rend pratiquement invisibles.

Ce DLC proposera le challenge le plus relevé du jeu. Heureusement, il propose aussi des nouvelles armes et compétences à débloquer, ainsi qu'un level-cap rehaussé.

Fallen Ghosts sera disponible le 30 mai pour les possesseurs du season pass, et le 6 juin pour la plèbe, sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - PC
Supports
Genre
Infiltration en équipe
Date de sortie
07 mars 2017 - France
Développé par
Ubisoft Montreuil
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche