[E3 2017] Atari travaille sur une nouvelle console

[E3 2017] Atari travaille sur une nouvelle console

Dans Actu , par Shauni Chan le 19 juin 2017 à 12h30

Ce nom ne dit sans doute pas grand-chose aux plus jeunes, et pourtant, il fut un temps où Atari était une société de poids dans le petit monde du jeu vidéo. Mais après des années difficiles, et une faillite évitée de peu en 2013, les choses se sont tassées.

Et pourtant, Atari continue encore et toujours son petit bonhomme de chemin, et la firme s'apprête même à sortir une nouvelle console. Quasiment presque 25 ans après la Jaguar, oui oui. C'est le PDG Fred Chesnais, l'homme derrière le sauvetage de la compagnie, qui a confirmé la chose durant l'E3, mettant un terme aux rumeurs qui circulaient depuis quelques temps sur les Internets.

Peu d'infos à se mettre sous la dent pour l'heure, si ce n'est que cette console reposera sur une architecture PC. Ne reste donc plus qu'à attendre une annonce en bonne et due forme, histoire de savoir s'il s'agit d'une console new gen ou plus rétro, à l'image de la Nes Mini.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires