Flopée de packs PS4 pour Destiny 2

Flopée de packs PS4 pour Destiny 2

Dans Actu , par Shauni Chan le 01 août 2017 à 11h59

Toujours prévu pour le 6 septembre prochain sur Xbox One et PS4 (puis le 24 octobre sur PC), Destiny 2 profitera de la console de Sony pour s'offrir toute une flopée de packs différents. Le but ? Convertir de nouveaux joueurs, bien entendu, en leur proposant un vaste choix. Au total, cinq bundles seront aussi présents dans les rayons.
 
Les deux premiers concerneront les PS4 Pro : il y en aura une Jet Black et une Glacier White, même si cette dernière n'est pas vraiment une surprise. Quoi qu'il en soit, ces deux packs comprendront, en plus de la console, le titre sur Blu-Ray, le passe d'extension ainsi que le contenu temporaire spécifique à la PS4 (pour rappel : de l'équipement, un vaisseau, une map multi, un assaut).
 
Si vous préférez vous tourner vers une version plus basique de la PS4 (pas pro et tout simplement noire), sachez que vous aurez une trilogie de packs. L'un proposant une console de 500 Go, l'autre de 1 To et enfin le dernier également de 1 To mais comportant une manette en plus. Les prix, eux, n'ont pas encore été communiqués, mais ils devraient être en toute logique semblables à ceux des packs déjà présents dans les magasins pour d'autres titres.
 
Enfin, précisons qu'une manette blanche aux couleurs de Destiny 2 sera aussi disponible à l'achat. Là encore, pas de prix, mais la précision qu'il s'agira d'une édition limitée...

Destiny 2

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires