PUBG : son créateur a de l'ambition

PUBG : son créateur a de l'ambition

Dans Actu , par pattoune le 08 septembre 2017 à 07h36

Si vous suivez l'actualité du petit monde du jeu vidéo, vous avez forcément entendu parler de PlayersUnknown Battleground. C'est LE jeu du moment sur PC. Et s'il n'est pas encore au niveau des mastodontes de l'industrie en terme de nombre d'utilisateurs, il s'en rapproche. En effet, il s'apprête à dépasser Dota 2 sur Steam. Et d'après les propos de Brendan Greene, recueillis par Gamesindustry,créateur du jeu, ce n'est pas près de s'arrêter :

"Nos ventes continuent d'augmenter. Elles ne ralentissent pas. J'attends toujours le moment ou cela va s'inverser."

Et quand son interlocuteur lui demande ses projections sur l'ampleur que va prendre le phénomène, l'homme prend League of Legends en exemple :

''Je viens de vérifier pour League of Legends, 100 millions d'utilisateurs actifs par mois. Si on joue bien nos cartes, on pourra peut-être atteindre ce chiffre."

C'est une sacrée ambition que le jeune homme a formulé. Et on lui souhaite d'y parvenir.


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PlayersUnknown Battleground

Support
Genre
Battle Royale massif
Voir la fiche