Avalanche Studios (Just Cause) déjà sur la next-gen

Avalanche Studios (Just Cause) déjà sur la next-gen

Dans Actu , par Shauni Chan le 25 septembre 2017 à 10h59

Responsables des sympathiques Just Cause, les petits gars d'Avalanche Studios recrutent déjà pour la next-gen. Hé oui, finies les PS4 et autres Xbox One, les mecs sont déjà en train de passer à autre chose. Comment le sait-on ? Comme souvent, grâce à une fiche de recrutement.
 
Repérée par All Games Delta, cette dernière indique ainsi que le studio cherche un ''développeur multijoueur senior'' qui bosserait sur un open-world multi disposant d'éléments sandbox ainsi que des environnements destructibles. Bref, la description d'un Just Cause à peu de choses près, mais qui ne sortirait pas forcément rapidement, puisqu'il est aussi mentionné que le studio ''développe à la fois pour la génération de consoles actuelle et la next-gen''.
 
Alors, les développeurs auraient-ils déjà entre leurs délicates petites mimines des kits de développement pour les prochaines Playstation et Xbox ? Le mystère reste entier, mais sachez tout de même qu'il pourrait uniquement s'agir d'une précaution pour l'avenir.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires