» News : Précédente | 1 | Suivante
C&C 4 : conflit imminent

C&C 4 : conflit imminent

Par Jivé
Posté le 13 Novembre 2009 à 16:57:55
PC
C&C 4 : conflit imminent
Il y a une date pour Command & Conquer 4. Une date française, même. Et elle provient tout droit des entrepots staliniens d'ex-URSS qui développent chaque année des nouveaux épisodes de ce STR nucléaire aux propagandes fascistes. Ah, on me dit que ce n'est plus comme ça désormais. Et que donc, tout comme les autres opus de la série Tiberium, l'action se situe dans un futur où un groupement terroriste fait régner la terreur grâce à des armes chimiques. Ah oui. Zut, je me suis arrêté à Alerte Rouge.

Bref, C&C 4 ou Le Crépuscule de Tiberium, dernier opus de la série des Tiberium, sortira en France le 18 mars 2010 sur PC.

Command and Conquer enlève le haut

Command and Conquer enlève le haut

Par JoKeR
Posté le 12 Août 2009 à 12:03:04
PC
Command and Conquer enlève le haut
Command and Conquier 4 montre enfin le bout de son nez. Il y a une semaine, une radine petite image sortait des studios, voici aujourd'hui les petites soeurs. Des images plutôt engageantes, surtout conjuguées aux informations importantes lâchées par EA il y a quelques jours. Pour mémoire, sachez qu'il s'agira bel et bien du dernier épisode de la série Tiberium (décision probablement révisable en cas de gigantesque succès commercial). On apprend aussi que le jeu sera moins axé sur la récolte de ressources que sur les stratégies militaires, à la manière d'un Dawn of War. Enfin, il y aura une composante RPG importante dans l'histoire, jouable offline d'ailleurs. Vous pourrez faire évoluer vos unités sur le terrain grâce à un système de points d'expérience classique.
C'est tout. Pour le moment. Aaaaaah la houmte il regarde Secret Story (bientôt adapté sur DS).
ListeVoir les images...

Lorsque EA nous fait lambiner

Lorsque EA nous fait lambiner

Par kago
Posté le 03 Août 2009 à 14:48:31
PC
Lorsque EA nous fait lambiner
Depuis l'annonce de la préparation pour l'année prochaine d'un nouvel opus de Command & Conquer 4, EA nous fournit quasiment aucune information sur le contenu et publie images et vidéo au compte-goutte. De quoi tout de même agacer le moindre fan de la série qui piétine devant son PC et gémit à la traîtrise.

La semaine dernière nous avions eu un teaser dans la grande tradition des films de série Z laissant entrevoir un possible rapprochement entre les NOD et les GDI, Kane semblant même proposer un pacte à ses ennemis de toujours. Aujourd'hui apparaît aussi une nouvelle image qui vient accompagner l'unique screen de la galerie. Le jeu n'étant pas prêt de sortir, nous en serons certainement beaucoup mais à la vitesse d'un paresseux.



ListeLire la suite...

» News : Précédente | 1 | Suivante

Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium - PC sur PriceMinister (neuf et occasion)
Amazon Acheter Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium - PC sur Amazon
eBay Acheter Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium - PC sur eBay
Jeu de stratégie
puceTotal War : Shogun 2
Stratégie Samouraï en groupe par Sega
PC
15 Mars 2011
Jeu de stratégie
puceMight & Magic Heroes VI
Stratégie tour par tour par Ubisoft
PC
13 Octobre 2011
Jeu de stratégie
puceMen of War : Vietnam
Stratégie / Tactique par Micro Application
PC
13 Septembre 2011
Jeu de stratégie
puceStronghold 3
Manipulation de paysans en masse par THQ
PC
25 Octobre 2011
Jeu de stratégie
PC
14 Février 2012