» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | Suivante
Def Jam Icon : wesh gros, bien ou bien ?

Def Jam Icon : wesh gros, bien ou bien ?

Par Dudy
Posté le 24 Janvier 2007 à 22:01:26
Xbox 360PS3
Def Jam Icon : wesh gros, bien ou bien ?
- Wesh gros, bien ou bien ?
- Ouais tranquille t'as vu, tu m'veux quoi ta grande tante ?
- Ouais, t'as vu le dernier… euh Duff Jam ?
- Ouais, j'lai goûté, elle des dar comme bière. Avec NKB on s'est même beurré la gueule, et on s'est gratté le gland avec du sel c'était terrible.
- Nan… Et putain t'es dégueu gros… J'te parle du jeu de combat là sa mère… sur PS3 et 360 là…
- Ah ouais, Def Jam : Icon ? Ouais il est terrible, mais ça vaut pas 50 Cent : Gay Unit Edition t'as vu.
- Tain, t'es ouf toi ! Il tue trop sa grand-mère ce jeu, té-ma y'a genre Sean Paul, Fat Joe et tout, et ils se tapent dans la gueule derrière du pur son, mec !
- Ouais, j'avoue, ça à l'air de déchirer…. Ca sort quand gros ?
- Le 15 Mars gros, le 15 Mars…
- Si si… bon, moi j'vais chez NKB…

ListeVoir les images...

Def Jam ICON : nos impressions !

Def Jam ICON : nos impressions !

Par Neji
Posté le 12 Janvier 2007 à 14:42:13
Xbox 360PS3
Def Jam ICON : nos impressions !
Def Jam ICON est la suite directe de Def Jam Fight for New York, et ce, pour le plus grand bonheur des fans. Blindé jusqu’au dernier pixel de rap US et de rappeurs en tout genres, ICON est bien parti pour faire très (très) mal ! Développé dans le studio EA Chicago, à savoir les développeurs de Fight Night Round 3, en plus d’être un bon jeu de combat, ce nouvel opus Def Jam sera un très beau jeu de combat. Rentrons dans la présentation proprement dite. Tout d’abord, on nous explique que le gameplay du jeu sera essentiellement basé sur la musique et que cette dernière aura un rôle primordial au cœur même des combats. Effectivement, les fréquences basses sont reconnues par la console et permettent d’interagir avec l’arène dans laquelle vous combattrez (ça peut aussi bien être une boîte de nuit, qu’un appartement ou encore le toit d’un immeuble, une dizaine d’aires de combat est prévue pour le moment). Comment les basses peuvent servir dans un combat me demanderez vous ? Et bien c’est la zone qui bouge avec la musique, quand il y a des gros coups de basses, le décor bouge avec lui, les meubles sautent, les fenêtres tremblent etc… Concernant le gameplay, et c’est là où les développeurs ont fait fort, il sera également possible d’utiliser la musique comme arme. Je lis l’interrogation sur votre visage. Il suffira simplement que votre adversaire soit un tout petit peu éloigné de vous, alors, votre rappeur préféré, moyennant une petite manipulation avec la manette, se mettra à « scratcher » et à contrôler la musique. Ensuite, ce sera à vous de maîtriser le flow et de vous arrêtez au bon moment pour pouvoir faire le plus de dégâts possible, d’un à l’arène, mais de deux à votre adversaire si vous avez réussi à le mettre au bon endroit au bon moment. Un système de combat qui peut sembler compliquer au premier abord mais qui s’avère assez simple à prendre en main et à utiliser complètement.

Un si gros paragraphe pour si peu me direz-vous ! Et bien, ce qu’il y a de bien c’est que c’est ce système-là qui gèrera toute la dynamique du jeu. Certes, il n’y aura que du rap lorsque vous achèterez le jeu, chaque rappeur à sa ou ses propres chansons, mais figurez vous que vous aurez la possibilité d’importer vos chansons préférées et de les attribuer à votre fugitif (et oui ,ce n’est toujours pas un rappeur, mais bel et bien un fugitif que vous créerez). Ce principe peut s'avérer très pratique. Je m’explique ! Sachant que le jeu reconnait les fréquences des morceaux, il suffit que vous choisissiez un morceau qui envoie du pâté bien comme il faut et surtout que vous connaissiez bien le morceau, et hop, votre adversaire sera KO en 2 temps 3 mouvements. A côté de ça, il est possible de se payer de bonnes tranches de rire, imaginez-vous une seconde en train de combattre avec le stéréotype même du rappeur américain sur un fond de Emma Daumas. Que du bon pour l’instant.

Alors, lecontenu. Les rappeurs déjà présents dans les opus précédents sont toujours de la partie et il y en a des nouveaux. Des acteurs américains seront également présents et un tas de nouveaux personnages seront téléchargeables via le net. Je dis personnages, mais ce sont aussi des aires de combats, des musiques et une bonne tripotée de fringues. Il faut savoir qu’ici EA a fait très fort et a réussi à se procurer les licences de la majeure partie des marques de hip-hop ! L’interface du jeu a été totalement revue et montre bel et bien l’influence du beat sur le jeu. Enfin le principe même du jeu n’a pas réellement été changé mais comment on dit si bien, on ne change pas une recette qui marche.

Allez, patience, le jeu est annoncé pour mi-mars sur PS3 et Xbox 360 (et non, toujours pas de version Current-Gen au programme). Cependant on ne se fait pas d’illusion, on attend un petit report, et vu les temps de chargements, ce ne serait pas du luxe !

Enjoy !

Def Jam Icon en vient aux poings

Def Jam Icon en vient aux poings

Par Pr. Moriarty
Posté le 10 Janvier 2007 à 13:27:22
PS3Xbox 360
Def Jam Icon en vient aux poings
EA sort quelques screens de son nouveau Def Jam mais le tient bien en laisse, le bougre. La même recette a été gardée a peu de chose près. On y retrouve une pléthore de rappeurs agressifs, se battant pour défendre la veuve et l'orphelin (j'déconne), de nombreuses arènes et de la customisation de persos. Les armes à ramasser ne seront plus présentes mais une "innovation" a fait son apparition : les coups seront plus ou moins puissants si vous suivez le rythme de la rap music pendant le combat. Bien bien bien... nous sommes en présence d'un jeu étrange, une sorte de Lumines Fighting Game. On vous en reparlera dès lors qu'on l'aura vu tourner.
ListeVoir les images...

» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | Suivante

Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter Def Jam : Icon - PS3 sur PriceMinister (neuf et occasion)
2xmoinscher (neuf et occasion) Acheter Def Jam : Icon - PS3 sur 2xmoinscher (neuf et occasion)
Amazon Acheter Def Jam : Icon - PS3 sur Amazon
Jeu de baston
puceDef Jam : Icon
Baston de niggaz par Electronic Arts
PS3
23 Mars 2007
Jeu de baston
PS3
7 Mars 2008
Jeu de baston
PS3
31 Juillet 2008
Jeu de baston
PS3
22 Mars 2007
Jeu de baston
PS3
23 Mars 2007