» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | ... | 19 | 20 | Suivante
GTA IV se ramollit à l'Australienne

GTA IV se ramollit à l'Australienne

Par Razhiel
Posté le 06 Mai 2008 à 15:16:47
Xbox 360PS3
GTA IV se ramollit à l'Australienne
Si on se doutait que RockStar avait mis de l'eau dans son vin à l'occasion de la sortie australienne de Grand Theft Auto 4, on connait désormais les détails croustillants de l'affaire, ou plutôt l'absence de détails croustillants.

A l'instar des autres pays, l'Australie ne pourra donc pas se rincer l'oeil en observant Niko Bellic, gangster russe presque échevelé et accessoirement personnage principal de GTA 4, en train de faire des pirouettes avec ses partenaires d'un soir. Plus précisément, le point de vue pendant les performances sexuelles et automobiles des protagonistes se fige pour ne laisser entrevoir que des vitres embuées, tout au plus, alors que le joueur européen lambda peut pivoter la caméra et observer à loisir la joyeuse entreprise.

Un point pour le conservatisme, et relativement peu d'effets sur l'expérience de jeu excepté peut-être sur quelques adolescents pré-pubères, pucos de surcroît, qui se contenteront de moyens plus conventionnels de sexualité. Vous tenez le bon bout les gars !

Pack PS3 GTA4 confirmé !

Pack PS3 GTA4 confirmé !

Par Danlord
Posté le 26 Avril 2008 à 16:05:59
PS3
Pack PS3 GTA4 confirmé !
Sony Computer Entertainment et Rockstar Games viennent de confirmer la sortie de ce bundle qui sera commercialisé en même temps que le jeu, c'est-à-dire le 29 avril 2008 en France.
Ce pack qui risque de faire l'effet d'une bombe (remarquez qu'avec un jeu comme celui-là, c'est pas étonnant...) comprendra une console PS3 40 go, une manette sans fil sixaxis et, bien entendu, le fantastique, le myrifique, le très controversé GTA 4. Comment ? Ha oui pardon, j'oubliais le plus important... le prix : 439,99 Euros.
Celles et ceux qui n'avaient pas encore franchi le pas de la Next Gen et qui attendaient ce jeu avec impatience vont sûrement s'y mettre en cette fin de mois d'avril.
Ne manquez pas le test complet de GTA 4 sur Xbox 360 et PS3 dans les prochains jours sur votre site dévoué GameHope !

ListeVoir les images...

GTA IV se paie Prodigy

GTA IV se paie Prodigy

Par Razhiel
Posté le 10 Avril 2008 à 15:41:07
Xbox 360PS3
GTA IV se paie Prodigy
Rockstar continue de dévoiler au compte-goutte la brochette de personnalités qui meubleront l'arrière-plan déjà fourni de GTA IV. La news précédente vous parlait de l'improbable Karl Lagerfeld dans le rôle de speaker de radio K109, à Liberty City ; celle-ci traite de la débauche de Prodigy, rappeur de première ligne du groupe Mobb Deep.

Le bougre se verra donc lui aussi présent dans les aventures musicales de Niko Bellic, puisque quelques uns de ses titres seront diffusés sur les radios du jeu. Rockstar s'est royalement fendu d'une exclusivité du même coup : le titre Dirty New Yorker initialement prévu sur le prochain album de Prodigy qui, bon prince, fournira en remplacement un clip pour pallier l'absence de la chanson.

A ce train là, d'ici le 29 avril, on devrait avoir le droit chaque jour à une nouvelle célébrité pour GTA IV. Avec un peu de chance, Didier Barbelivien (dit Barbant-livide) sera de la partie.

» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | ... | 19 | 20 | Suivante

Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter GTA IV - PS3 sur PriceMinister (neuf et occasion)
2xmoinscher (neuf et occasion) Acheter GTA IV - PS3 sur 2xmoinscher (neuf et occasion)
Amazon Acheter GTA IV - PS3 sur Amazon
Jeu d'action
PS3
8 Février 2008
Jeu d'action
PS3
29 Février 2008
Jeu d'action
PS3
30 Novembre 2007
Jeu d'action
PS3
20 Juillet 2007
Jeu d'action
PS3
5 Février 2008