» News : Précédente | 1 | Suivante
Planning Eidos mis à jour

Planning Eidos mis à jour

Par Jivé
Posté le 26 Août 2006 à 16:50:15
PCPS2PSPXboxXbox 360GamecubeDSGBA
Planning Eidos mis à jour
Eidos nous annonce son planning pour la rentrée 2006 des jeux vidéo, et comme vous pouvez le voir : des jeux attendus ou pas du tout, et des nouveaux noms encore inconnus au bataillon.


ListeLire la suite...

American McGee se réveille

American McGee se réveille

Par kago
Posté le 29 Mai 2006 à 15:29:16
PCXbox
American McGee se réveille
Il y a bien longtemps que nous vous avions relaté l'actualité de la prochaine production American McGee. Présenté pendant l'E3 2005, Bad Day L.A. en développement sur PC et Xbox rafraîchit notre mémoire avec une toute nouvelle série d'images.

Pour mémoire, vous incarnerez un jeune SDF vivant à Los Angeles et qui voit sa ville partir en sucette depuis quelques jours. Des tremblements de terre avec sa cohorte de catastrophes aux extraterrestres qui décident d'envahir la ville, il n'en fallait pas plus pour qu'il se mette en quête de la vérité. C'est autre chose que ceux qui vivent en France qui sont essentiellement à la recherche d'un repas chaud et d'une bonne bouteille !

Ce regain d'activité communicative d'Enlight Software nous laisse espérer une sortie pour la fin de l'année.

ListeVoir les images...

[E3 2005] Bad Day L.A.

[E3 2005] Bad Day L.A.

Par Monsieur Tomate
Posté le 24 Mai 2005 à 14:18:30
XboxPC
[E3 2005] Bad Day L.A.
Et paf, encore un article E3, cette fois-ci écrit par GameSpot. Il s'agit de Bad Day L.A., le nouveau jeu signé American McGee, déjà concepteur de American McGee's Alice il y a quelques années sur PC.

Cette fois-ci, vous incarnerez un afro-américain qui devra vivre la pire journée de sa vie à Los Angeles. Et il va s'en passer des choses, croyez-moi, puisque vous devrez survivre à un Tsunami, une attaque de terroristes, un tremblement de terre, une invasion de zombies et j'en passe et des meilleures. Le jeu sera aussi rempli de blagues et autres situations de mauvais goût : par exemple, un garçon pourra vomir à plusieurs mètres devant lui pour nettoyer le passage, un Mexicain vous aidera avec sa tronçonneuse, etc. Votre objectif sera de sauver les citoyens en détresse, mais comme le dit American McGee lui-même : "la plupart du temps, vous tuerez sans le vouloir ceux que vous vouliez sauver".

En tout cas, voilà un jeu qui s'annonce original, bien que pas forcément réussi, vu le niveau graphique assez inquiétant.

Sortie prévue pour le début de l'année prochaine sur Xbox et PC.
ListeVoir les images...

» News : Précédente | 1 | Suivante

Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter Bad Day L.A. - Xbox sur PriceMinister (neuf et occasion)
2xmoinscher (neuf et occasion) Acheter Bad Day L.A. - Xbox sur 2xmoinscher (neuf et occasion)
Amazon Acheter Bad Day L.A. - Xbox sur Amazon