Guide Nouvel An 2007

Guide Nouvel An 2007
Partager
A peine remise de sa gueule de bois, l'équipe de GameHope s'est à nouveau pliée en quatre pour vous guider dans ce qui vous attend en 2007. Pour nous, pauvres Européens, cette année sera marquée par l'arrivée de la PlayStation 3 mais nos éminents prophètes voient en cette année bien d'autres événements, comme la sortie de S.T.A.L.K.E.R., de Duke Nukem Forever ou même de la Phantom. Rackettez papy et commencez à économiser, ça va chauffer !

Monsieur Tomate

Monsieur Tomate2007 sera une année grandiose : je prédis d'avance que je vais fêter mon annif, qu'il y aura un Noël et même un premier de l'An. Avec un peu de chance, on peut aussi espérer un défilé de la GH Team en slip (réservé aux VIP, pas comme toi, gros naze). Moins prévisible par contre est la liste des hits qui sortiront en 2007. Je sens bien la sortie surprise de Duke Nukem Forever, directement en gamme budget et sans aucune pub. Il s'agirait d'un jeu en kit et il faudrait acheter les niveaux sur le net via des microtransactions, comme feu Gran Turismo HD. Bien sûr, n'espérez pas en voir arriver avant 2010, mais vous aurez déjà votre boîtier Duke Nukem Forever. Pour Alan Wake, c'est un peu la même chose mais dans une moindre mesure : on entend parler de ce jeu une ou deux fois par an, mais avec un peu de chance, on pourrait le voir arriver cette année, pourquoi pas ? Quant à S.T.A.L.K.E.R., même si le développement semble toucher à sa fin, tout peut encore arriver... et même si le jeu sort, rien ne nous garantit qu'il ne s'agira pas d'une sombre daube. Pari risqué de le placer dans le top 3, donc. Vous vous demandez pourquoi j'ai choisi une telle liste de jeux ? Tout simplement parce que l'espoir fait vivre...
#Titre
1.Duke Nukem Forever
2.Alan Wake
3.S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Robinsoldier

RobinsoldierAlors, pour 2007, je prédis la victoire de la Nouvelle-Zélande à la Coupe du Monde de Rugby ! Comment ça, je me mouille pas trop ? Ah ouais, ben vous allez voir ! Je vais prédire des sorties de jeux tiens, et même ceux que j’attends grave à mort. Déjà, je prédis facile pour commencer. EA sortira ses nouvelles versions 2008 dès septembre et un nouveau PES arrivera en octobre. Passons au plus sérieux : Supreme Commander arrivera au premier trimestre, s’il le veut bien, mais faut dire que ce STR s’annonce particulièrement excellent. Ensuite, tout le monde bave sur Crysis, mais comme je sais que mon PC ne sera pas à jour pour le supporter, j’attends énormément Final Fantasy III, version revisitée qui se mixe lui-même avec le V, l’un des meilleurs. Déjà sorti aux States, il doit arriver en Europe vers le 20 mars si tout va bien. Vivement ! D’ailleurs, à cette époque sera déjà sorti (ne riez pas, je suis sûr de moi) S.T.A.L.K.E.R., qui sera le FPS de l’année (si, c’est moi qui décide). Difficile à croire qu’il va enfin arriver, vous risquez de moins me voir pendant quelques temps, jusqu’au jour où je ressurgirais pour vous balancer le test ! Pratique, mes jeux sortent en début d’année, espérons qu’ils m’occuperont pour le reste, jusqu’en 2008.
#Titre
1.S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl
2.Supreme Commander
3.Final Fantasy III
01 janvier 2007 à 23h00

Par La rédaction

Revenir en haut