Guide Nouvel An 2007

Guide Nouvel An 2007
Partager

Pr. Moriarty

Pr. MoriartyUne nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions. Enfin bonne résolution au singulier, tellement ça nous saoule de promettre quelque chose qu’on ne pourra tenir. J’arrête de fumer, de tromper ma femme, de m’empiffrer comme un sagouin, de donner du temps au miséreux, de m’occuper plus de mes enfants etc… Quel est l’imbécile qui les a inventé ? Il a dû abuser du tout venant. Tout cela pour dire que je ne prendrais aucune résolution cette année. On va plutôt définir un plan d’action de vie, avec les grandes lignes et des actions correctrices au fur et à mesure. Ca s’est bien. Alors, je vais me mettre à la next gen (avec écran qui va avec), je tenterais le online sur console de salon et de finir certains jeux de ma ludothèque. Plus ceux que je compte m’acheter cette année (ou me faire offrir – d’ailleurs, j’accepte les cadeaux, envoyez-moi un mail pour l’adresse). J’attends avec impatience LE jeu qui tue sur Wii. Je vais donc suivre de très près No More Heroes de Suda 51. Je me laisserais bien porter ensuite par l’aventure intergalactique de Mass Effect sur X360 (en ayant acheté la console avant, cela va de soi). J’irais réserver God of War 2 sur PS2 les yeux fermés dans ma boutique préférée. En bouquet final, je propose l’exceptionnel Final Fantasy VI Advance. Bien d’autres surprises nous attendent bien sûr et je les attends les bras grands ouverts. Que cette année 2007 soit prolifique en originalité ! A mort les sempiternels remakes ! (GoW2 et FFVI ne compte pas hein !) Longue vie à GH et à tous les braves qui nous lisent !
#Titre
1.Mass Effect
2.No More Heroes
3.God of War 2

Dudy

DudyPour 2007, moi, votre flibustier préféré, prédit sans broncher le retour fracassant de la Dance baveuse et de ses Boys Band huilés, la descente du PSG en national, et l'arrivée imminente de GameHope en bourse, soutenu par Bernard Tapie, Magloire et des fonds d'investissement Toulousains. Vidéoludiquement parlant, l'avenir risque d'être beaucoup moins chatoyant coté gros sous. Avec un Resident Evil 5 repoussé à 2008, un MGS4 prévu pour le retour de Jésus, et le fameux STALKER qui finalement ne serait pas une bonne blague, 2007 pisse un peu dans son froc. Mais une chose est sure, l'année sera next-gen, ou ne sera pas. Ah oui, et j'en apporte la preuve dans un désordre total : Assassin's Creed, GTA4, Lost Planet, Forza 2, Virtua Fighter 5, Bioshock, Halo 3… c'est pas d'la bonne ça peut-être ? Surtout quand on prend la peine de réfléchir deux secondes sur les grosses licences qui ne tarderont pas à se renouveler, même si rien n'a été annoncé pour l'instant, avec PES7, Ace Combat, DBZ Budokai… Du coup, 2007 parait tout de suite moins chafouin qu'auparavant, et c'est tant mieux pour l'actu ! Car de l'autre coté de la barrière, ici, sur GH, trop de questions restent en suspens, et la nouvelle année devrait enfin apporter son lot de réponses… Tomate se décidera t'il à sortir son nouveau forum prévu pour il y a au moins 5 ans ? NKB arrêtera t'il de se masturber comme un porc sur la Wii ? Tatane est-il si inactif que ça pendant le seske ? Qui est le plus fort, Chuck Norris ou Jack Bauer ? Toutes les réponses en 2007 sur GameHope. Ou pas.
#Titre
1.GTA 4
2.Virtua Fighter 5
3.Crysis
01 janvier 2007 à 23h00

Par La rédaction

Revenir en haut