Guide Nouvel An 2007

Guide Nouvel An 2007
Partager

Jivé

JivéBonjour, ici Elizabeth Teissier, voyante intersidérale, grande amie de Paco Rabanne et de Guy Carlier. Je vais vous faire des prédictions pour 2007 : Vénus va rentrer dans ma Lune au deuxième décan du troisième sentier après le Soleil, prendre la nationale 7 en direction d’Orion, et ensuite c’est tout droit jusqu’à Auchan Centauri. Mais je m’embrouille. Je vois surtout du sang, oui, beaucoup de sang, des guerres, une femme au pouvoir, PPDA qui prend sa retraite, le FC Metz qui remonte (yeah) et Nantes qui se casse la gueule en L2, je vois Barthez qui reprend encore une fois sa retraite. Ah, on parle de jeux ? Merde… J’en sais rien, je vais demander à Jivé. (Jivé arrive) Alors moi, j’aimerais bien un Civilization V, Budokai Tenkaichi 3 et un nouveau Monkey Island, mais je pense que ce sont des jeux qui ne sortiront pas. Donc pour rester réaliste : Spider-man 3 sur 360 et PS3 pourrait être bien sympa, sortant en même temps que le dernier film de la trilogie du même nom, suivant les traces de Spider-Man 2 sur consoles. Ensuite le MMORPG vous plongeant dans la Terre du Milieu : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, prévu depuis super longtemps, et qui sortira peut-être enfin pour avril prochain. Enfin, Oblivion sur PS3 me permettra enfin d’y jouer sur une console digne de ce nom. Mais je ne m’avance pas trop, rien ne me fait encore bander pour le moment, peut-être que d’autres jeux seront présentés très prochainement. Bonne année et à l’année prochaine !
#Titre
1.Spider-Man 3
2.Oblivion (PS3)
3.Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Neji

NejiAnnée 2007, année de la nouvelle génération, enfin pour nous pauvres petits européens étant donné que notre registre de consoles Next-Gen ne sera complet qu’au printemps prochain. Quoiqu’il en soit, on s’en fou puisqu’on à GameHope, et c’est bien le plus important ! Concernant les titres à venir, rien de bien méchant mis à part l’arrivée de quelques jeux qui s’annoncent comme de (très) gros hits qui vont déchirer le slip de leur tata ! Entre GTA 4 et Halo 3, God of War 2 et autres remakes de Final Fantasy sur DS, ces prochains 364 jours seront riches en expériences pour tout le monde ! Pour ma part, sans être un fan du genre, j’attend impatiemment le prochain PES (octobre prochain ?) histoire de voir les amélioratins que les développeurs auront pu apporter et surtout de pouvoir admirer FIFA lui en mettre plein le fion ; EA étant en lpeine remontée, ça devient carrément faisable ! Sinon, bien que rien n’ai été annoncé encore, peut-être un nouveau Tony Hawk en prévision, tout en sachant que Project 8 est doté une bonne durée de vie (il fallait bien un épisode depus le 4 qui vaille la peine) ! Enfin bref, qui vivra verra.... verra ! Plein de bonheur, d’argent, de sexe et de tout ce que vous voudrez !
#Titre
1.Virtua Fighter 5
2.Dragon Quest IX
3.God of War 2
01 janvier 2007 à 23h00

Par La rédaction

Revenir en haut