Bientôt des événements saisonniers pour Steep

Bientôt des événements saisonniers pour Steep

Steep - PC

Genre : Simulation de ski

Partager
Disponible depuis la fin 2016 sur les PC, PS4 et Xbox One, Steep a décidé de renouveler un peu son offre, comme l'a annoncé il y a peu Ubisoft. Comment ? En organisant, un peu à la manière des MMO, des événements saisonniers. Préparez vos doudounes, le premier débutera le premier avril (et c'est pas une blague).
 
Mais en quoi consisteront ces événements? Il s'agira pour les joueurs de relever tout un tas de défis afin de débloquer des objets inédits, sachant que de nouveaux objets seront proposés tous les mois (comme vous pouvez le constater sur le tableau diffusé pour l'occasion). Quant aux saisons de ces événements, elles dureront chacune trois mois. Donc, la première se terminera le 29 juin prochain.

De quoi peut-être donner envie aux joueurs de retourner sur Steep s'ils l'avaient délaissé, sachant qu'ils découvriront au passage la dernière mise à jour venant supprimer le niveau maximum.

Steep

29 mars 2018 à 11h47

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut