No Man's Sky : une mise à jour et une version Xbox One

No Man's Sky : une mise à jour et une version Xbox One

No Man's Sky - PC

Genre : Exploration Spatiale

Partager
Malgré sa sortie à la mi-2016, No Man's Sky bouge encore, comme le prouve le studio Hello Games qui a annoncé trois grosses nouveautés : une mise à jour prévue pour l'été prochain, une version Xbox One et, dans une moindre mesure, une mouture destinée à la plateforme de Tencent, WeGame.
 
Si l'on ne connaît pas encore les dates de sortie de ces deux nouvelles moutures, on sait en revanche qu'elles sont elles aussi prévues pour cet été 2018, il faudra donc se montrer un peu patient avant de connaître la date exacte. On sait toutefois que c'est 505 Games qui se chargera de la distribution de la version Xbox One en Europe, optimisée 4K HDR pour la Xbox One X, et qui se nommera d'ailleurs No Man's Sky NEXT ''car c'est une étape importante dans le parcours de No Man's Sky, pour Hello Games et pour sa communauté dévouée'', a ainsi précisé le studio de développement. Quant à la mise à jour, elle est donc aussi censée sortir cet été et, d'après Sean Murray, il s'agit de la ''plus grosse mise à jour jamais réalisée'' pour le titre.
 
Les prochaines informations seront communiquées sur Twitter et sur le site officiel du jeu, les fans sont ainsi invités à aller checker tout ça régulièrement.
30 mars 2018 à 09h59

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut