Jurassic World Evolution se date

Jurassic World Evolution se date

Jurassic World Evolution - PC

Genre : Gestion de grosses bestioles

Partager
Les fans de la licence Jurassic Park ont de quoi se réjouir, Frontier Development ayant enfin dévoilé la date de sortie de son jeu de gestion Jurassic Park Evolution. La bête sera donc disponible le 12 juin prochain sur les PC, PS4 et Xbox One en dématérialisé, puis le 3 juillet en version physique. De quoi prendre un peu d'avance sur le vague ''été 2018'' originellement annoncé.
 
Pour rappel, les joueurs seront aux commandes de leur propre parc rempli de dinosaures, et il s'agira de s'occuper de tout ce petit monde, en gérant aussi le public, mais également en s'occupant de tout un tas d'autres choses importantes, comme la sécurité ou la science. Par ailleurs, de petites épreuves seront parfois de la partie, comme des tentatives d'évasion des dinos ou d'espionnage industriel par la concurrence, aux côtés des catastrophes naturelles. Enfin, si l'on ne sait pas si un vrai mode histoire sera de la partie, on sait en revanche que Jeff Goldblum fait partie du casting.
 
Pour l'heure, seule la version Steam se dévoile un peu plus, en indiquant quelques petites choses supplémentaires. Il est ainsi précisé que le tout sera intégralement disponible en français, que les précommandes permettront de récupérer une jeep et un hélicoptère d'intervention, et que la mouture de base sera vendue 54,99 euros. Une version deluxe, proposant cinq races de bestioles en plus, grimpera à 59,99 euros.


30 mars 2018 à 10h09

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut