WarGroove : des DLC et des mises à jour au programme

WarGroove : des DLC et des mises à jour au programme

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 février 2019 à 11h54

Disponible depuis quelques jours sur PC, Xbox One et Nintendo Switch (la version PS4 attendra encore un peu), WarGroove fait déjà savoir à ses joueurs que le suivi sera sérieux de la part des développeurs de chez Chucklefish.

Les bougres ont en effet participé à une séance de questions/réponses sur Reddit et ont indiqué tout d’abord que de nombreuses mises à jour gratuites seraient de la partie. Celles-ci auront pour but d’améliorer différents points bien précis du jeu, comme la possibilité de déplacer le curseur plus rapidement sur la map, de jouer en ligne contre des bots ou encore de passer plus rapidement les cinématiques. Ce ne sont ici que des pistes évoquées, les développeurs indiquant qu’ils écouteront les joueurs et procéderont aux changements en fonction des retours.

L’autre grosse annonce, c’est que WarGroove disposera de DLC, même si l’on n’en sait pas plus à ce stade. Chucklefish préfère sans doute se concentrer sur le bien-être de sa communauté en premier et garder le contenu payant pour la suite, une fois que tout sera réglé dans le jeu de base. Par exemple, les développeurs ont expliqué qu’ils attendaient de voir comment le jeu en ligne évoluerait avant de décider s’il fallait rajouter un mode classé.

Rappelons que WarGroove est un tactical-RPG venant titiller la corde sensible des fans d’Advance Wars.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Wargroove

Wargroove - PC
Supports
Genre
Wargame tactique
Date de sortie
01 février 2019 - France
Développé par
Chucklefish
Edité par
Chucklefish
Voir la fiche

Dr Shooter