Kirby Triple Deluxe

Kirby Triple Deluxe - 3DS

Genre : Plates-formes trop mimi

Date de sortie : 16 mai 2014

Genre
Plates-formes trop mimi
Date de sortie
16 mai 2014 - France
11 janvier 2014 - Japon
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Disponible sur
3DS
Modes de distribution
Boutique

Krinein

Article du 26/05/2014

bnUne aventure solo sobrement classique...
Kirby Candeloro ?!Les habitués pourront le voir dans les diverses images et les diverses vidéos donc il ne sert à rien de le cacher : le mode aventure ne fait preuve d'aucune originalité. Attention...
Lire l'article

Gamers.fr

Article du 28/05/2014

La petite boule rose de Nintendo apparue sur Game Boy a toujours su faire plaisir à ses fans au gré de ses moult péripéties dans le pays magique de Dream Land. Si la licence n'est pas aussi vendeuse que Super Mario, elle n'en est pas moins importante et reconnue pour le soin apporté à chacun de ses…
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 12/02/2014

Kirby Triple Deluxe a beau porter le nom d'un menu de fast food, il tient davantage du plat de gourmet. Les ingrédients sont connus, la recette de base aussi, mais le résultat final arrive quand même à surprendre aussi bien par sa présentation que ses saveurs. Beau et bon comme un camion de glaces sur une plage tropicale, cet épisode 3DS gagne des points sur presque tous les plans, à l'exception de petites fausses notes gênantes et d'un classicisme parfois trop prononcé sur le fond comme sur la forme. On tient tout de même une leçon d'équilibrage et d'exécution, ainsi qu'un des jeux les plus jolis et joyeux de la console.
Lire l'article