Le top 10 des Simulator qui doivent voir le jour

Le top 10 des Simulator qui doivent voir le jour
Partager

6 - Poseur de Lino Simulator

Un rêve que tout artisan de chez Bricorama souhaite réaliser. Grâce à Poseur de Lino Simulator, vous pourrez enfin refaire votre chambre, planté dans votre siège Ikea à la seule force de vos doigts et de votre clavier. Choisissez la pièce, le lino, et mettez-vous au travail en découpant la matière afin de l’adapter à la superficie du sol. Enfin, collez-le soigneusement, et marchez. Évidemment, le jeu serait disponible en 60 fp/s et 1080p pour profiter pleinement de cette aventure rocambolesque.

7 - Créneau Simulator

Un jeu qui sera particulièrement utile aux femmes. Si vous êtes équipés du dernier Thrustmaster à 400 €, alors l’expérience sera optimale : grâce à une compatibilité Google Maps, le trajet est automatiquement analysé : vous n’avez même pas à conduire, le jeu vous conduisant directement au parking. Une fois sur place, donnez le bon coup de volant, et gagnez des points d’expérience. Plusieurs niveaux seraient disponibles : créneaux en pente, avec plus ou moins de place, avec la circulation qui s’exaspère… Un formidable moyen d’augmenter ses chances au Permis B, et d’être dégoûté des routes françaises à jamais.

8 - Wesh Simulator

Qui n’a jamais rêvé d’être dans la peau de la parfaite racaille ? Avec Wesh Simulator, on pourrait s’adonner à un tas d’activités fendardes. Plusieurs modes seraient disponibles : dealer de shit, où on devrait négocier sa marchandise, couper la came et la vendre selon une stratégie financière bien choisie ; street asshole language, où le but serait de dialoguer avec ses copains avec un langage précis – wesh gro, t’as pas une garo fdp ? Mdrrr, au calme, je lol krkrkrrrr » ; ou encore le mode approche subtile, où l’on devrait récupérer le plus de numéros possible à la Gare SNCF – « Salut madame, t’es grave charmante, t’as pas un 06 ? Kwah ? Mais vas-y nique ta tante ! ». Bref, du lourd.

9 - Réveil Simulator

« Avant d’aller au lit, 93% des gens comptent le nombre d’heures de sommeil qu’ils vont dormir. » Voilà qui résume bien la situation : quelle stratégie opter pour être en forme au boulot demain matin ? Quelle sonnerie choisir ? À quelle heure et à quelle fréquence le bip doit-il se déclencher ? Autant de question que l’on devra se poser dans Réveil Simulator. De quoi se coucher étrangement serein après une bonne partie de quelques heures.

10 - Boulet Simulator

On a tous eu ce pote chiant, gentil mais exclu de la société, qui vous a pris pour son grand frère. Le genre de personne qui t’accompagne partout, qui t’empêche de draguer, qui te fait passer pour un boloss : bref, le vrai boulet. Dans Boulet Simulator, le concept est poussé à fond. Choisissez une école : collège, lycée ou université, créez votre boulet de la tête aux pieds, sélectionnez votre victime et collez-le pour ruiner sa vie. On pourrait, par exemple, manger avec lui à la cantine (et faire tomber notre plateau sur lui), intervenir quand il parle avec une fille mignonne et lui mettre des messages tout le temps sur son mur Facebook. Un concept novateur, assez séduisant.

11 (Bonus ultime) - Chihuaquet Simulator

Non, ce n’est pas un montage. Ce chien existe. Croisement d’un roquet et d’un chihuahua, le chihuaquet est un animal que tout gamer se doit de contrôler un jour au travers d’un jeu vidéo. On pourrait se balader dans la rue et ainsi, faire tout naturellement peur aux passants. Plus les levels grimperaient, et plus on serait apte de se reproduire. Le but ultime : conquérir le monde.

À vrai dire, on en avait encore un paquet en stock, mais nous n'avons gardé que les meilleurs. Sans aucun doute, la série des Simulator a encore un bel avenir devant elle, auquel GameHope serait ravi de contribuer... Et vous, y-a-t'il des idées qui traînent dans votre tête ?
19 juin 2014 à 19h46

Par Naxi et M.Tomate

Revenir en haut