Xbox Big Day Out 2007

Xbox Big Day Out 2007
Partager
Durant ce séjour, nous avons pu nous faire la main sur les toutes dernières versions de Virtua Tennis 3, Ghost Recon : Advanced Warfighter 2, UEFA Champions League Saison 2006-2007 et Def Jam : Icon. Je ne m'étalerai pas trop sur GRAW 2 et UEFA parce que je n'ai pas eu l'occasion de me pencher réellement sur ces deux titres. Sachez simplement que UEFA reprend grosso modo les lignes de FIFA 07 et que GRAW 2 s'annonce définitivement comme un sacré jeu prometteur, au vu de l'intérêt porté par mes confrères qui y sont déjà accros.


Virtua Tennis 3

Le tant attendu Virtua Tennis 3 a déjà fait couler beaucoup d'encre puisqu'il fait partie du line-up de la PS3, qu'il sera possible d'y jouer en 1080p même sur Xbox 360 (il s'agira donc du premier titre de la console à Billou bénéficiant d'une telle résolution) et qu'il marque le retour d'une série addulée par une importante communauté. Doté d'une réalisation exemplaire, le titre de Sega aura probablement vite fait de remplacer Top Spin 2 dans le coeur des joueurs, ce dernier étant bien souvent jugé comme trop orienté simu. Au contraire, la prise en main de Virtua Tennis 3 est très intuitive et s'inscrit parfaitement dans la lignée de ses prédécesseurs, avec un gameplay arcade savamment dosé et un plaisir de jeu immédiat. De nombreux nouveaux mini-jeux seront proposés avec par exemple le "Feeding Time" qui consiste à contrer des alligators affamés qui en veulent à votre rôti et le "Panic Balloon" dont le principe est de renvoyer la balle dont la trajectoire de retour est hasardeuse à cause des nombreux ballons situés de l'autre côté du terrain : intéressant pour s'entraîner. Un titre à surveiller de très près dont la sortie est prévue pour le 23 mars sur Xbox 360, mais également sur PC, PSP et PS3.

Def Jam : Icon

Def Jam : Icon, suite directe de Def Jam Fight for New York, continue à mettre en scène toujours plus de rappeurs niggaz. Créé par les développeurs de Fight Night Round 3, le principe du jeu est assez particulier car la musique est au coeur des combats : les basses font trembler tout le décor et il est possible de scratcher pour contrôler le morceau en cours de lecture et piéger votre adversaire. Lorsque vous achèterez le jeu, il n'y aura que du rap, du rap et encore du rap ! Cela plaira aux fans qui retrouveront une bonne partie des artistes ainsi que des acteurs américains. Mais pour ne pas décevoir les autres, les développeurs ont pensé à tout car il est possible d'importer les chansons de votre choix et de créer votre personnage, sans compter le tas de protagonistes qu'il sera possible de télécharger via le Live. Par rapport à la version présentée en janvier par Electronic Arts, le jeu semble moins buggé, mais il reste toujours quelques réglages à faire : ce qui peut paraître inquiétant étant donné que le jeu sort le 15 mars. Mais restez connecté sur votre site préféré, nous vous dirons tout lors de sa sortie !

Au vu de tout ce qui nous était proposé, il serait bien ingrat de ne pas remercier toute l'équipe de Microsoft, Karine, notre accompagnatrice de l'agence Heaven, et tous les participants pour avoir mis le feu pendant ces deux journées inoubliables.
Les photos qui ornent ces magnifiques pages sont un mix entre ceux pris par Journaldugeek, Fubiz, Livegen et GameHope himself. Si vous voulez avoir un panorama complet, je vous conseille de lire également les reportages effectués par Xbox-Mag, Fubiz, Livegen et le Journal du Geek ainsi que son album photo (Martin Solveig, Snowboard, Scissor Sisters et Afterparty).
07 mars 2007 à 23h00

Par Monsieur Tomate

Gribouillé par...

Monsieur Tomate

Monsieur Tomate

Grand gourou

Depuis la fondation de GameHope en septembre 1999 sous le nom de HardGamers, le taulier du coin n'a cessé d'abuser de son fouet pour faire régner la terreur parmi son équipe. Ingénieur en informatique le jour, tyran impitoyable sur GameHope la nuit, on ne l'arrête jamais et gare à vos fesses si vous vous trouvez au travers de sa route lorsqu'il a en tête un énième plan diabolique, vous risqueriez de boîter le lendemain...
Revenir en haut