Guide Nouvel An 2007

Guide Nouvel An 2007
Partager

NKB

NKBBonjour à tous. J'ai un message important à transmettre à la communauté. Je ... je vous contacte... du futur. Actuellement, je suis en 2047 et la situation est devenue délicate. Si on n'intervient pas rapidement, l'économie mondiale va s'éffondrer. En effet, de nombreux chercheurs et analystes sont d'accord pour constater que l'évènement qui a chamboulé l'économie mondiale se situe en 2007 et plus précisément dans le domaine du jeu vidéo. En effet, cela peut vous paraître bizarre mais les jeux créatifs et nouveaux ne seront plus attendus par les joueurs puisque les jeux à suite tels que les Sims attireront le plus du monde possible. Les jeux violents n'intéresseront plus, sans doute pour leur mauvaise image et les différentes violences qu'il y a dans les grands pays économiques. Mais, on est aujourd'hui certain, les jeux violents ne sont pas la cause des faits divers tragiques. C'est pourquoi je suis ici pour vous conseiller les meilleurs jeux de ce que sera normalement votre année prochaine. Ne laissez pas de côté des jeux comme Hellgate London, une tuerie dans le genre. Un autre jeu très prometteur est STALKER, qui risque de connaître un flop pour son non respect de la date, mais qui en vérité est l'un des meilleurs jeux que le monde du PC aura connu. Et si vous avez encore le temps de vous consacrer aux jeux, pensez à Crysis ou encore Supreme Commander. Mais vous pouvez également penser aux jeux sur consoles, telle que la très talentueuse Wii de Nintendo et des jeux comme Mario Galaxy ou encore le prometteur Prince of Persia : Rival Swords. Sur ce je vous souhaite une bonne année 2007 et pensez à sauver la planète (si tout se passe bien, ça rime).
#Titre
1.Hellgate : London
2.GTA 4
3.Crysis

Tatane

TataneAu moment où j'écris ces lignes, Noël n'est pas encore arrivé. Je n'ai donc toujours pas ma Wii, je rêve du foie gras et du gigot que je vais manger chez tonton, et les vacances viennent à peine de commencer. Mais le plus drôle, c'est qu'au moment où vous lisez ces lignes, je serais en train de me foutre une grosse mite dans un bled paumé à fêter le premier de l'an. J'aurai ma Wii, et digéré depuis belle lurette le gigot et le foie gras. Les vacances auront aussi bien commencé, et j'aurai eu le temps de réaligner dans mon champ de surveillance le jeu que j'attends le plus au monde : Kane & Lynch : Dead Men. Comme quoi, la notion d'espace-temps est fabuleuse et mériterait qu'on s'y penche avec un peu plus de sérieux que ça, vous ne pensez pas ? Mais là, on me fou un peu la pression, comme quoi il faudrait que j'arrête de raconter ma vie sur des théories philoso-théologiques, et que je me penche sur les deux autres jeux que j'attends le plus. Mais les gars, je vous merde. Moi j'attends Kane et Lynch : Dead Men ! Un point c'est tout !
#Titre
1.Kane & Lynch: Dead Men
2.Kane & Lynch: Dead Men
3.Kane & Lynch: Dead Men
01 janvier 2007 à 23h00

Par La rédaction

Revenir en haut