Guide Nouvel An 2007

Guide Nouvel An 2007
Partager

DjiZ

DjiZEn 2007 qu'est-ce qu'on peut donc bien attendre de bon après une année 2006 si riche ? Heureusement les gens de Sony ont pensé à nous, pauvres européens, en nous réservant la PS3 pour cette année là.....trop sympa. Mais encore faudra t-il que des vrais bons jeux émergent, car même si Motorstorm a de la geule, lui seul n'aura pas la carrure nécessaire pour crééer l'évènement dès le mois de mars dans mon salon. C'est donc vers les autres consoles next-gen que je vais continuer à me tourner avec une grosse attente de Mario Galaxy sur Wii, et Lost Planet sur 360. Ce dernier va avoir du pain sur la planche pour égaler le génialissime Gears of War, surtout en multi, véritable phénomène qui va s'enrichir en ce début d'année de nouveaux contenus, et de véritables tournois organisés qu'ils soit officiels ou non. A part ça, j'attend également avec impatience l'arrivée des premiers jeux en ligne sur la Wii, même si j'ai la crainte d'un succès à demi mesure, loin de l'efficacité du Live de Microsoft.
#Titre
1.Super Mario Galaxy
2.Lost Planet
3.Motorstorm
Comment ? Vous avez déjà fini les jeux que vous avez reçus à Noël ? Pas de bol, l'attente va être longue et difficile, au vu de ce qu'on nous a annoncé d'alléchant. Allez-vous jouer sur 360, Wii ou PS3 ? Allez-vous garder votre PC ? Squatter votre console portable ? Tout acheter pour être tranquille ? Le choix s'annonce rude...
01 janvier 2007 à 23h00

Par La rédaction

Revenir en haut