|
Quand on compte 8 millions d'abonnés, il faut s'attendre à trouver parmi eux des brebis galeuses. Donc quand on prépare une extension tellement attendue, il y aura forcément quelques fuites sur les futurs ajouts...quelques seulement ?
Une poignée de minutes seulement après la mise en place de son Alpha-test privé de "Burning Crusade", Blizzard avait déjà vu beaucoup d'informations se répandre a toute vitesse sur la toile. Loin de s'arrêter là, des petits malins ont trouvés le moyen d'y jouer en émulant un serveur, leur permettant de piller le contenu de l'add-on plusieurs semaines avant sa sortie. Rappellons que ce genre de manoeuvre est totalement illégale et que de toute façon les informations arriveront d'elles même bien assez vite. |
|
Samedi 02 Septembre 2006, à 01h33
En tant que grand joueur de Wow, je me tenais à l'actualité. Et je trouve ça vraiment invrasemblable que Blizzard ne tire pas des leçons de ses erreurs, c'est déjà arrivé des fuites du genre, et bon j'ai l'impression qu'ils n'apprennent pas...En tout cas, par expérience, je dirais que ces révélations officieuses précipiteront les annonces officielles de Blizzard comme c'est le cas depuis la bêta de 2005 (le bon vieux temps, début 2006 pour wow, snif)
|
|
Samedi 02 Septembre 2006, à 03h36
Chose voulu de la part de Blizzard sinon ils auraient pas fait de closed beta tout simplement. On sait tres bien que le NDA sert à keud si ce n'est qu'a faire croire aux gens qu'ils chopent des infos interdites.
My2cents |
|
Samedi 02 Septembre 2006, à 11h47
Moi je vois surtout que leurs bêtas internes ont jamais révélé de bugs...Naxxramas a été énormément corrigé par les ricains sur les serveurs tests, car oui, les européens avaient des conditions de jeu déplorables sur ses serveurs de tests, et c'est comme ça depuis la sortie. A partir du moment où ils signent une charte de confidentialité, non, je pense pas que ce soit voulu.
|
|
Samedi 02 Septembre 2006, à 13h15
Va newser au lieu dire du caca
|
|
Samedi 02 Septembre 2006, à 18h29
Bah, c'est vrai hein, ils ont testé Anh'Qiraj en interne et voilà le fiasco que ça a été, d'ailleurs là on n'a encore une fois écouté que les joueurs d'outre-atlantique.
|
Lire le topic sur le forum
Inscription
Connexion
|
Nanostray continue l'aventure | La PS3 va cogner fort ! |
|