Focus sur Command & Conquer 3

Focus sur Command & Conquer 3
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Oui en 2007, il vous faudra ressortir vos moissoneuses toutes pourraves pour repartir à l'assaut de l'engrais magique d'Electronic Arts : le tibérium. A la rédac', on est pluôt de nature coquine et on aime bien connaitre les petits détails d'un futur hit; vous aussi? Alors allons y ! Selon la derniere interview de l'equipe, on nous annonce deux couleurs pour l'épice (bleu et vert). La weed bleu plus rare, vous permettra d'accroitre vos ressources plus rapidement et surtout rendre des armes puissantes encore plus devastastrices. Le Yuri complètement furax sera surement content d'utiliser la bombe atomique améliorée avec du tibérium bleu. Rassurez-vous le G.D.I possèdera toujours son canion à ion bien puissant. La course éffrénée aux armes utlimes devrait faire la part belle au jeu mais les développeurs nous assurent limiter son usage en multi prévoyant une option pour interdire ou activer ce type d'arme. Au niveau des unités, il n'y aura pas de limites de construction. La production de masse et la confrontation franche, à l'instar des premiers Command & Conquer, seront bien présentes. Il faudra compter sur une 3eme faction en plus des deux classiques (NOD, GDI). Cette dernière, selon Electronic Arts aura la possibilité de transformer ces unités avec d'autres sur le champs de bataille. Ils peuvent par exemple arracher l’arme du char lance flamme du NOD et s’en servir contre leurs ennemis. Le multi est au centre des préoccupations des développeurs. Il nous promettent un système de ladder (classement) en mode solo et en équipe. Leur but est d'encourager le phénomème de clan avec une panoplie d'outils pertinentes comme la possibilité de voir des replays et de participer en tant que visiteur à des parties en cours. Allez les gars faites nous un battle-net ! On finira ce focus par l'avancement du développement du jeu. A l'heure actuelle, les 30 missions de la campagne (10 par factions) sont en chantier et la 3eme faction en cours de création. Un parc à stagiare a été ainsi irigé au coeur des bureaux d'E.A, actuellement ils seraient un peu plus de 100 personnes à travailler sur cette production. Allez en bon fan, je me relance un petit Command & Conquer premier du nom. Ca doit pixelliser mais tant que le tibérium brille, tout va !

03 septembre 2006 à 00h25

Par Dtox

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