[E3 2009] Red Steel Motion Plus

[E3 2009] Red Steel Motion Plus
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Pour faire simple et concis, disons que Red Steel 2, ce n'est plus vraiment du Red Steel. Fini l'univers japonisant. Fini les codes de samouraïs. Fini le yin et le yang. Fini de rigoler ! Place au Western cyber punk, aux gros flingues crasseux et aux douloureuses lèvres gercées. Graphismes cell-shadés, entre vieux western et cartoon, Red Steel 2 est à la croisée des genres, un peu à la manière de Mad Max ou encore Bokuto No Ryu. La grosse nouveauté : Le Wiimotion Plus Outre le fait d'avoir optimisé la visée lors des joutes à armes à feu, c'est surtout au niveau des combats aux sabres que Red Steel 2 fera des émules. Alors que dans le premier épisode, les développeurs avaient revu leurs ambitions à la baisse, dû à un manque de temps (développement un peu à l'arrache) et de recul concernant les capacités fondamentales de la wiimote, dans ce deuxième opus, les choses ont nettement évoluées. Et le petit bout de plastique de Nintendo n'y est pas pour rien. Ces phases de combat semblent désormais plus variées, plus exigeantes, plus complexes, et donc plus abouties... Sans en savoir beaucoup plus sur toutes les subtilités du gameplay, Red Steel 2 s'annonce d'ores et déjà plutôt prometteur. Plutôt... Parce que dans le détail, ça reste du jeu d'action bourrin...

02 juin 2009 à 11h05

Par elf

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