Ma petite entreprise...

Ma petite entreprise...

Par SiMouth
Posté le 07 Juillet 2009 à 14:36:57
Finances
Ma petite entreprise...
Hier, un quotidien gratuit titrait "le jeu vidéo n'échappe pas à la crise". Une déclaration un peu racoleuse qui détonne avec la réputation qu'a ce secteur actuellement d'être parmi ceux qui se portent le mieux financièrement.
Il y en a certains, en tout cas, qui continuent leur petit bonhomme de chemin sans avoir l'air de sentir passer l'ogre mangeur de porte-monnaie. En effet, Ubisoft vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau studio à Toronto, soit le quatrième au Canada, devant être opérationnel à la fin de l'année.
5 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Mardi 07 Juillet 2009, à 23h15
Si si c est la crise je vous le confirme... Y a qu à voir ce que je vends en ce moment (je travaille dans une boutique de jeux, petite précision) du Harry Potter et le Prince de sang mêlé ! En tout cas beaucoup plus que Fight Night. Bah si, désolée, c est la honte y a plus de gamers, ils ont plus d argent. Si c est pas la crise du jeux vidéo ça... smileys/lol.gif
Mercredi 08 Juillet 2009, à 08h21
Elle est où ta boutique que je vienne taper les acheteurs ?
elf
Mercredi 08 Juillet 2009, à 10h00
Narwen, mais ça n'a pas toujours été comme ça ?! A certaines périodes, les jeux à licence grand public se vendent mieux que certains titres de niches (dont la plupart des sports en font partie (hormis le foot de par chez nous).
Mercredi 08 Juillet 2009, à 20h55
Mais c'était une blagounette, biensûr certaines périodes génèrent certains types de clients ou d'achats... C'est juste un peu déprimant de devoir vanter les qualités d'un titre tel que Harry Potter (car on arrête pas de me le demander, si si je vous assure) alors qu'il y a tant de bons jeux dans mes rayons.
Mercredi 08 Juillet 2009, à 21h18
Non mais attends que j'ai ma paye, je vais remonter les chiffres de beaucoup de jeux ! smileys/happy.gif
5 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion