Street Builders 4

Street Builders 4

Dans Vidéo , par JoKeR le 17 juillet 2009 à 03h33

Alors que le portage de Street Fighter 4 sur P.C. vient de voir le jour, il est impressionnant de voir ce que les fans ont déjà pu réaliser en faisant joujou avec le code. Tout d'abord une panoplie de costumes sympathiques, exclusifs, et surtout totalement gratuits. Alors que les possesseurs des versions PS3 et 360 sont condamnés à payer 10 euros pour un choix plutôt restreint, les heureux joueurs de PC peuvent apprécier toutes sortes de créations gracieusement offertes à la communauté. Un exemple ? Voici M. Bison revêtu de l'armure de bronze de Pegase, affrontant une Chun-Li plus dépravée que jamais.
Autre activité amusante, donner le corps d'un personnage à un autre. Ca fait des Zangief homosexuels et des Dixie Kong pleines de testostérone.

A propos de l'auteur

JoKeR

JoKeR

35 ans | Rédac' Chef / Touriste.

Passez votre chemin, ce mec est un con. Avis de merde, méconnaissance générale du sujet et pleins pouvoirs sur le site, ce mec est un imposteur. Regardez, je me suis emparé de son compte pour écrire sa bio et à mon avis il ne s'en apercevra jamais ce naze.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Street Fighter IV

Street Fighter IV - PC
Support
Genre
Baston
Date de sortie
03 juillet 2009 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche