[Test] Kingdoms of Amalur : Reckoning

[Test] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Dans Article , par SiMouth le 04 avril 2012 à 23h44

Robert Anthony Salvatore, auteur reconnu dans la littérature fantastique, invente un univers qui sera développé dans plusieurs jeux. De cet univers, les Royaumes d’Amalur, il souhaite mettre en jeu vidéo un arc bien particulier. Cet épisode, il le développe en partenariat avec d’autres personnes. Lui-même se trouve à la tête de 38 Studios, tandis que Ken Rolston représente Big Huge Games, qu’il a rejoint en 2007 après avoir été lead designer sur Morrowind et Oblivion. A priori, il y a de quoi aboutir à un titre monumental. En tout cas le potentiel est là. Ajoutez la participation de Todd McFarlane, créateur de Spawn, et les talents commencent à s’accumuler à la limite de l’excitant. Alors pourquoi un résultat aussi peu original ?

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A propos de...

Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning - PC
Supports
Genre
Jeu de rôle
Date de sortie
10 février 2012 - France
Développé par
Big Huge Games
Edité par
Electronic Arts
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