PS4 : le créateur de Smash Bros. s'exprime

PS4 : le créateur de Smash Bros. s'exprime

Dans Actu , par pattoune le 13 mars 2014 à 12h49

Pour ceux qui ne connaitraient pas le bonhomme, il s'agit de Masahiro Sakurai. Pour info, c'est également lui qui est à l'origine de la saga Kirby. Cela donne une petite idée de l'histoire qu'il a avec Nintendo. Visiblement, cela ne l'empêche pas d'apprécier le travail de la concurrence. Dans un article de Weekly Famitsu, il déclare, au sujet de la PS4 : "le design de la console est cool", saluant sa simplicité et son élégance. Mais pour entrer plus en profondeur dans le sujet, ce qu'il a vraiment apprécié, c'est la puissance de l'engin :
"De ce que j'ai vu sur divers jeux, c'est détaillé et fluide. Les temps de chargements sont courts et il n'y a pas de ralentissements. Avoir tant de puissance à portée de main aidera beaucoup de développeurs."
Bref, il a kiffé sa race. Il a même fini par :
"J'espère sincèrement voir naitre des chefs d’œuvre de créativité d'un hardware comme celui-là."
Sur ce dernier point, on ne peut qu'agréer.

Images de PlayStation 4 - PS4

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PlayStation 4

PlayStation 4 - PS4
Support
Genre
Console
Date de sortie
29 novembre 2013 - France
15 novembre 2013 - USA
22 février 2014 - Japon
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche