GameHope s'offre une cure de jouvence

GameHope s'offre une cure de jouvence

GameHope - PC

Genre : Site web

Partager
Deux ans et demi après la 7ème version du site, GameHope s'offre une petite cure de jouvence avec au programme :

- Un lifting graphique afin de moderniser l'aspect général et rendre la page d'accueil plus claire
- Des articles pour les jeux mobiles et retros (enfin, il va falloir patienter que la team alimente ces jolies rubriques en contenu)
- La possibilité pour la team de mettre en page leurs articles plus librement, ce qui nous permettra de présenter les articles de manière plus originale
- La mise en retrait des astuces et des téléchargements, qui ne constituaient plus le cœur du site (mais rassurez-vous, les kikoolol avides d'astuces de GTA pourront toujours consulter les archives)
- ... et plein de petites fioritures à droite à gauche dont je vous épargnerai la liste ici, mais que vous aurez l'occasion de découvrir en naviguant sur le site.

Et parce que deux ans et demi entre deux versions, on trouve ça trop long, le rythme des prochaines mises à jour techniques sera plus régulier et plus soutenu, avec au programme, l'arrivée imminente d'une version compatible mobiles et tablettes, une refonte de la zone communautaire, de nouvelles rubriques... Bref, que de belles choses !

Si en cliquant partout comme des bâtards, vous tombez sur un bug, nous vous remercions d'envoyer un mail à tomate AT gamehope POINT com. Je me ferai un plaisir de mobiliser nos équipes techniques pour remettre un peu d'ordre sur le site.

L'équipe technique de GameHope

Bonne bourre, les amis !
17 avril 2015 à 15h50

Par Monsieur Tomate

Autres news...

Gribouillé par...

Monsieur Tomate

Monsieur Tomate

Grand gourou

Depuis la fondation de GameHope en septembre 1999 sous le nom de HardGamers, le taulier du coin n'a cessé d'abuser de son fouet pour faire régner la terreur parmi son équipe. Ingénieur en informatique le jour, tyran impitoyable sur GameHope la nuit, on ne l'arrête jamais et gare à vos fesses si vous vous trouvez au travers de sa route lorsqu'il a en tête un énième plan diabolique, vous risqueriez de boîter le lendemain...
Revenir en haut