Peut-être un retour des Amiibo disparus

Peut-être un retour des Amiibo disparus

Dans Rumeur , par Balto le 05 mai 2015 à 16h24

C'est peut-être là une bonne nouvelle pour tous les chasseurs d'Amiibo qui s'arrachent les cheveux pour trouver les quelques figurines indisponibles dans n'importe quel magasin lambda de multimédia et jeux vidéo tels que Le Villageois, Pit, Harmonie et Luma ou encore Little Mac. La seule solution aujourd'hui serait de commander sur des sites de ventes ces Amiibo et ainsi les recevoir directement à la maison, mais pour cela, il faudra débourser une somme astronomique, pour preuve, Little Mac atteint presque les 100€ du fait de sa rareté !

Cependant, la bonne nouvelle vient d'une publication sur le Facebook officiel de Nintendo, où la firme s'excuse, en même temps, de l'indisponibilité de certains produits qui provoque ainsi la frustration de certains collectionneurs. Voici la déclaration exacte :

"Nous apprécions l'enthousiasme que les fans continuent de montrer au sujet des Amiibo. Les ventes ont d'ailleurs été plus importantes que nos prévisions. Nous savons combien il est frustrant pour les consommateurs de ne pas pouvoir trouver certaines figurines, et nous en sommes désolé.
 
Nous essayons de faire face à la demande en augmentant le nombre d'Amiibo que nous pouvons produire et envoyer aux distributeurs. Il se peut que la demande soit plus forte que nos capacités de production pour certains personnages, mais nous ferons de notre mieux pour que cela ne se produise pas.
 
A mesure que notre ludothèque d'Amiibo s'étoffera, certaines figurines seront plus simples à trouver que d'autres. Nous cherchons constamment un moyen pour réapprovisionner les Amiibo et nous avons déjà élaboré des plans pour faire revenir certaines figurines qui étaient en rupture de stock. Restez connectés pour plus de détails."

Il faut donc croire que la firme japonaise reste encore sur le cas Amiibo et compte réapprovisionner les stocks pour la joie des collectionneurs !
 
Cependant, cela reste encore une rumeur, ou plutôt une promesse car aucune date n'a été prononcée, ne serait-ce qu'un mois, mais non... Nous vous tiendrons au courant de la moindre confirmation de cette rumeur, vous pouvez compter sur nous !

Commentaires