E3 2015 : pas de stand pour Sega

E3 2015 : pas de stand pour Sega

Dans Actu , par Shauni Chan le 05 mai 2015 à 14h54

L'annonce peut sembler surprenante, elle est pourtant bel et bien réelle : Sega n'aura, pour une fois, pas de stand lors de l'E3 prochain. La firme a en effet confirmé l'info chez Game Informer, tout en s'expliquant :

« Durant les prochains mois, Sega America se concentrera sur la restructuration et la relocalisation en Californie du Sud et nous avons décidé de ne pas participer à l'E3 avec notre propre stand cette année. Sachant que la majorité de nos gros titres doit sortir plus tard en 2015 / 2016, particulièrement ceux de nos studios AAA, Relic Entertainment, Sports Interactive et Creative Assembly, nous concentrons nos efforts sur ces annonces importantes pour après la relocalisation. A la place, nous préférons collaborer avec nos divers partenaires pour l'E3 de cette année. »

La célèbre firme sera donc présente lors de l’événement, mais sur les stands d'autres studios afin de faire la pub des titres à venir, comme par exemple le dernier annoncé, à savoir Tembo The Badass Elephant développé par Game Freak (Pokémon).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires