EA : Mirror's Edge (presque) daté et autres annonces

EA : Mirror's Edge (presque) daté et autres annonces

Dans Planning , par Shauni Chan le 06 mai 2015 à 11h15

Electronic Arts profite de ce milieu de semaine pour dévoiler quelques informations qui pourraient bien intéresser les joueurs. Via un document de plusieurs pages mis en ligne par ici, la firme annonce en premier lieu ses résultats financiers. Des infos plutôt bonnes puisqu'EA aligne pas moins de 4,5 milliards d'euros de revenus nets.

Mais en dehors des chiffres, d'autres petites infos sont données, avec en premier lieu une fenêtre de sortie pour le prochain Mirror's Edge. Le reboot est en effet désormais attendu pour le quatrième trimestre de l'année fiscale 2016, soit pour le premier trimestre de l'année "normale" 2016. Oui, c'est long, il va donc falloir prendre son mal en patience.

En attendant, toujours sur le même document, nous apprenons qu'un nouveau Plants vs Zombies est actuellement en préparation et qu'il devrait être lui aussi disponible au premier trimestre 2016, et qu'un Need for Speed est prévu sur PC et consoles pour le troisième trimestre de l'année fiscale 2016. D'autres titres sont annoncés, mais cette fois-ci sans grande surprise, comme par exemple FIFA 16, NHL 16 ou encore NBA Live 16.

Précisons tout de même que les fenêtres de sortie ont encore tout le temps de changer, et que de plus amples informations seront certainement données lors de l'E3 à venir.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires