Titanfall 2 se fera attendre...

Titanfall 2 se fera attendre...

Dans Planning , par Balto le 06 mai 2015 à 17h16

A peine Respawn Entertainment confirme le développement d'un deuxième opus pour Titanfall que les développeurs annoncent une mauvaise nouvelle sur la date de sortie du jeu. En effet, il faudra non pas attendre l'année prochaine pour voir le jeu sortir, mais plutôt 2017 !
C'est Blake Jorgensen, le directeur financier d'Electronic Arts qui a officialisé cette annonce. Cependant, il a donné une fourchette de dates dans laquelle le jeu pourrait bien voir le jour (c'est déjà ça me direz-vous). Elle se situe donc entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017.

Ne vous attendez donc pas à voir le jeu en début d'année 2016 mais plutôt 2017, surtout si les concepteurs prennent bien leur temps afin de réaliser un jeu d'une qualité exceptionnelle comme on aimerait tous voir.

En attendant, il n'y plus qu'à espérer que de nouvelles infos tomberont lors des prochains salons de jeux vidéo ou autres conventions. Pour rappel, Titanfall  2 sera jouable sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Titanfall 2

Titanfall 2 - PC
Supports
Genre
FPS Multijoueur
Date de sortie
28 octobre 2016 - France
Développé par
Respawn
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche