Sony : une conférence à la Paris Games Week

Sony : une conférence à la Paris Games Week

Dans Planning , par Shauni Chan le 07 mai 2015 à 11h32

Hier, Sony a lâché une information qui n'a pas loupé d'étonner la petite planète du jeu vidéo : la firme a décidé de ne pas donner de conférence lors de la Gamescom pour se reporter sur la Paris Games Week, qui hébergera donc pour la première fois un événement de ce type. Pourquoi ? Tout simplement car l'E3 et la Gamescom ont des dates trop rapprochées pour le goût du constructeur, et plus particulièrement cette année :

« Avec les changements de dates ayant lieu cette année, l'E3 se tenant une semaine plus tard et la Gamescom se tenant plus tôt, nous pensons qu'à la fois PlayStation et l'industrie en général bénéficieraient d'un nouveau moment important de communication, plus tard dans l'année, au moment de la période d'activité la plus importante. »

Pour terminer, précisons que cette fameuse conférence de Sony se tiendra le 27 octobre de cette année. Le rendez-vous est donc désormais pris.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires