Dragon Quest Heroes : et encore une fuite pour Square Enix...

Dragon Quest Heroes : et encore une fuite pour Square Enix...

Dans Actu , par Balto le 29 mai 2015 à 11h53

Ca commence sérieusement a devenir une habitude pour la marque Square Enix : après la fuite concernant les jeux Star Ocean 5 et Bravely Default, voici qu'une autre de ces fuites concernant la date de sortie de Dragon Quest Heroes vient d'apparaître, va falloir sérieusement appeler Mario...le plombier...vous voyez ce que je veux dire...ok je sors...

Bref, une mauvais nouvelle pour eux mais du coup on en profite pour se délecter de cette nouvelle fraîche qui aurait sûrement dû être révélée lors du prochain E3 débutant dans quelques jours. Mais un "espion ninja" a réussi à prendre une photo dévoilant que le jeu serait prévu pour le 13 octobre en Asie, il faut donc estimer que la sortie européenne sera dans les alentours du 16 octobre. A voir maintenant si une annonce officielle aura bien lieu malgré ce remue-ménage qui fait tant défaut à Square Enix.

Pour rappel, Dragon Quest Heroes est prévu sur PlayStation 4, et seulement sur cette console...

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde

Support
Genre
Beat'em all de masse
Date de sortie
16 octobre 2015 - France
26 février 2015 - Japon
Développé par
Omega Force
Edité par
Tecmo Koei
Voir la fiche