Subject 13 : Enfin sur Steam...mais pas que !

Subject 13 : Enfin sur Steam...mais pas que !

Dans Actu , par Balto le 29 mai 2015 à 13h49

C'est enfin officiel, depuis hier, jeudi 28 mai, vous pourrez vous procurer Subject 13, un jeu produit, entre autres, par Microïds et qui a réussi à collecter assez d'argent pour finalement voir le jour, grâce à l'aide de Kickstarter, vous l'aurez, je l'espère, compris...

Pour vous résumer la situation et afin de ne pas vous paumer, vous devrez incarner un homme ayant subitement atterri dans un laboratoire, visiblement souterrain, après un accident de voiture. Pour cela, un seul guide : une mystérieuse voix l'appelant "Sujet 13".
Si, par hasard, vous aimez vous taper la tête contre les murs pour résoudre des énigmes et flipper sa maman dans des endroits lugubres, alors vous ne serez pas déçus avec Subject 13.

Mais le mieux pour se faire un avis, c'est de visionner la vidéo ci-dessous faisant la promo du jeu avec sous-titres s'il vous plaît ! Et si, de ce fait, votre coeur vous dit de prendre absolument le jeu, alors une seule direction : le lien Steam du jeu. De plus, si vous avez eu l'âme charitable et que vous avez décidé d'investir sur le compte Kickstarter du jeu, ou si vous avez tout simplement précommandé le jeu, de nombreux bonus vous attendront, mais cela reste une surprise alors chut !

Il faut aussi noter que le projet est loin d'être terminé car Microïds prévoit de porter le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One. Mais les dates de sortie sur ces plateformes verront le jour bien plus tard... Nous vous tiendrons informés dès que cela arrivera, on est comme ça pas la peine de nous remercier.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Subject 13

Subject 13 - PC
Support
Genre
Aventure
Date de sortie
4ème trimestre 2014 - France
Développé par
Microïds
Edité par
Microïds
Voir la fiche