CoD Black Ops 3 aussi sur old gen

CoD Black Ops 3 aussi sur old gen

Dans Actu , par Shauni Chan le 10 juin 2015 à 11h35

Plus les mois avancent, et plus les doutes se font persistants : les prochains jeux à sortir auront-ils aussi droit à une version old gen ? Certains non, d'autres oui. C'est d'ailleurs le cas de Call of Duty : Black Ops 3, dont la sortie est actuellement prévue pour le 6 novembre prochain. Activision a en effet confirmé qu'en dehors du PC, de la PS4 et de la Xbox One, le nouvel opus de la licence aura aussi droit à une mouture Xbox 360 et PS3.

De quoi rassurer donc les fans de la série qui n'ont pas encore franchi le pas de la new gen. Il faudra toutefois compter sur de légères modifications, comme le fait de ne pouvoir faire la Campagne qu'à deux au lieu de quatre sur les nouvelles machines. En revanche, sans réelle surprise, il a également été confirmé que le soft ne verrait jamais le jour sur Wii U.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Black Ops III

Call of Duty : Black Ops III - PC
Supports
Genre
FPS annuel
Date de sortie
06 novembre 2015 - France
Développé par
Treyarch
Edité par
Activision
Voir la fiche