Hyrule Warriors 3D : Link et ses amis débarquent sur 3DS !

Hyrule Warriors 3D : Link et ses amis débarquent sur 3DS !

Dans Evénement , par Balto le 10 juin 2015 à 19h41

On ne sait pas si c'est là une erreur de la part de Nintendo, mais une vidéo a été postée par la firme japonaise nous dévoilant l'arrivée du célèbre Hyrule Warriors, qui a tant fait frissonner les fans de la saga Zelda, sur 3DS ! Et c'est pas un fake croyez-nous.

Vous retrouverez alors le casting complet de la version Wii U sur la console portable ainsi que d'autres personnages comme Tetra ou Le Roi d'Hyrule. On espère encore que malgré cela, Nintendo fera une superbe annonce pour ce jeu lors du prochain E3. En attendant, vous pourrez découvrir la vidéo annonçant Hyrule Warriors sur 3DS, accrochez-vous car elle envoie du lourd, préparez un change si vous ne vous sentez pas de taille !

Il ne manque plus que la date de sortie et les fans seront comblés comme pas possible... Alors un peu de patience, quelques informations arrivent à grands pas.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Hyrule Warriors Legends

Hyrule Warriors Legends - 3DS
Support
Genre
Dynasty Warriors chez Zelda
Date de sortie
25 mars 2016 - France
Développé par
Omega Force
Edité par
Nintendo
Voir la fiche