Zero Escape 3 annoncé

Zero Escape 3 annoncé

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 juillet 2015 à 10h25

Attendu de longue date par les fans de la série, qui ne pensaient pas le voir se concrétiser puisqu'il avait déjà été annoncé qu'il ne verrait jamais le jour, Zero Escape 3 va finalement bel et bien être développé. L'annonce a été faite par l'éditeur Aksys Games lors de l'Anime Expo 2015 qui se déroule à Los Angeles.

Le troisième chapitre de la série, qui compte rappelons-le 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors ainsi que Virtue's Last Reward, n'a pour l'heure aucun titre mais déjà des plates-formes de sortie, à savoir la 3DS et la PS Vita. La sortie est pour l'heure calée à l'été 2016 au Japon, avec de grandes chances que le tout sorte de l'archipel pour atteindre les machines occidentales. Il est par ailleurs précisé que les voix japonaises originales seront de la partie, avec des cinématiques entièrement doublées.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires