Danganronpa : des envies de PS4

Danganronpa : des envies de PS4

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 juillet 2015 à 10h14

Pour l'heure uniquement disponible sur PS Vita, la série des Danganronpa commencerait à lorgner du côté de la PS4, comme l'a expliqué son réalisateur Kazutaka Kodaka. En effet, c'est lors d'un podcast que l'homme a expliqué que tout cela n'était qu'une question de budget et qu'il aimerait bien faire quelque chose sur console de salon si les ventes à l'international le permettent.

Mais que les fans se rassurent, si cela se fait un jour, il serait hors de question de laisser tomber le style visuel de la série, ni même de changer le principe du jeu. En revanche, les joueurs risquent fort d'être étonnés lorsque Danganronpa 3 sera dévoilé, car son créateur a indiqué qu'il prendrait une forme inattendue et que tout le monde sera surpris. De quoi titiller la curiosité, mais il faudra se montrer patient et attendre gentiment l'annonce...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires